Nos pralines au Concours Gard Gourmand 2020

Nos pralines au Concours Gard Gourmand 2020

Concours du goût – Gard Gourmand 2020

Nous participons cette année au concours gourmand dans le Gard militant du goût.

En effet, ce concours va dans le même sens que notre démarche, soit contribuer à la dynamique de valorisation du patrimoine gastronomique gardois. Bien sur en mettant en avant les produits agricoles et notre production locale. De plus, nous participons au maintien et au développement de l’emploi local gardois par la préservation de nos produits locaux et de notre savoir-faire.

Afin de participer à ce concours, nous devons respecter un cahier des charges très strict. Ainsi, nos pralines et chouchous de fabrication gardoise sont soumis à une réglementation de fabrication et de commercialisation.

Nos produits doivent avoir une traçabilité et des conditions de fabrication irréprochables. C’est donc avec une rare détermination que nous allons soumettre nos chouchous caramélisés à ce concours afin d’obtenir un label. Mais aussi une reconnaissance supplémentaire à nos pralines d’exception. Pour cette édition, les stars sont les Amandes au Miel de Châtaigner de Lozère et les Noisettes au Miel de Tournesol du Gard.

Découvrez nos chouchous bonbons caramélisés sur notre boutique en ligne.